Vincent Besançon

Amoureux des voyages, Vincent Besançon rapporte un grand nombre de carnets de croquis et d’aquarelles.

carnet0.jpg

En peignant dans les rues du Vietnam, l’auteur a suscité la curiosité des
uns et des autres et tissé des liens privilégiés avec les habitants de ce pays. Au delà des mots et des différences culturelles, le dessin a ainsi permis l’échange.

http://www.vincent-besancon.com/publication_carnet1.html

Vietnam Vagabondages, Sylvie

Conseillère Travel Planner en voyage privatif sur mesure pour Vietnam Vagabondages, Je vous organise des voyages hors des sentiers battus et avec guide privatif francophone. Je suis partenaires, depuis plus de 15ans avec l’ agence de voyage La Palanche, et nous sommes spécialiste de voyages sur mesure avec guide privatif au Vietnam, Laos, Cambodge. Ma double culture est un atout majeur pour gérer votre voyage privatif auprès des agences locales. Je suis une française, issue de la communication et du voyage. J‘ai vécu au Vietnam et depuis plus de 22 ans, je sillonne régulièrement les 03 pays proposés. Je connais bien les diverses demandes en voyage individuel et authentique du public français. Vous désirez vous balader au Vietnam sans les contraintes d’un tour opérateur ? Vous rêvez d’un voyage à la carte avec juste un accompagnateur qui deviendra au fil du temps un ami ? Avec Vietnam Vagabondage, vous pourrez vivre pleinement vos vacances tout en profitant d’un accompagnateur pour vous évader en toute sérénité et sécurité. Depuis l'année 2000, je sillonne le Vietnam à la recherche d' insolite. J'y ai aussi vécu. J'ai voyagé de multiples façons, en voiture, train, a pied, vélo, moto, barque , dormant quelques fois dans des hôtels mais principalement chez les habitants pour être au plus proche d'eux. J'ai découvert le Laos et le Cambodge en 2015, et en novembre 2019, j'ai effectué mon deuxième voyage de repérage pour le Myanmar (Birmanie).

Un commentaire :

  1. POIRIER

    Un livre à ne pas manquer! C’est un « magnifique guide de voyage » en croquis et aquarelles. C’est avec délice qu’on peut revivre le souvenir d’un séjour au Vietnam. Tourner les pages c’est le revisiter du Nord au Sud. S’y plonger chapitre après chapitre, c’est se retrouver dans des scènettes de la vie de tous les jours. L’investissement de 27 euros est bien vite oublié!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *